CAP 2500

( Réglophare electronique, Interconnecté ou autonome )

 

Le réglophare électronique est un appareil de contrôle et de réglage avancé des éclairages. Il inspecte la fonction lors du contrôle technique et permet d'assurer le réglage dans les ateliers.

 

. Multi mode : réglage, controle technique

. Multilangues

. Aide au positionnement

. Ecran LCD 1 ligne

. Alignement par laser

. Batterie longue autonomie

. Colonne ajustable : 1,50m

. Ports : RS, sans fils

. Securisation des données : OTC LAN

. Adapté aux feux de croisement, de route et aux anti-brouillard

. Choix du socle : roues, rails

. Aide au positionnement

. Controles et réglages : du rabattement, du latéral, de l'intensité lumineuse ainsi que l'éblouisssement

. Applicable à tous types de véhicules (VL, PL) et origines (européens, américains, japonais)

. Nombreuses options : housse de stockage, protection écran, poignée, mirroir

. Fabrication Française

 

 

SPÉCIFICATIONS

 

. Poids : 25kg

. L x l x H : 590 x 670 x 1550 m

. Autonomie 15h sur batterie en marche continue

. Recharge rapide en 3h30 avec arrêt automatique

CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT

 

. Batteries : 4 x Accumulateur rechargeable R14

. Alimentation Chargeur : 9V 2A

. Température ambiante : de 5 à 40°C

. Température de stockage : -15 à +55°C

. Humidité relative : <98% non condensé

 

MESURES

 

. Mesure du rabattement (angle d’inclinaison des feux) en %

. Plage de mesure : de +2 à -4%

. Précision : +/- 0.2%

. Mesure de l’intensité lumineuse en Candela

. Plage de mesure : 0 à 125kcd

. Précision : 10%

 

OPTIONS

 

. CAP1000 | Imprimante thermique interne ou extérieur

. Housse de protection

. Poignée

. Frein

. Miroir

 

VERSIONS

 

. Socle roues

. Socle rails

. Version Wifi

. Version Bluetooth

. Version Lan

 

APPLICATIONS

 

. Recommandation R48

. SR/V/P0-4 (PL)

. SR/V/F4-1 (VL)

© Copyright 2014 dpes-paca.fr - Tous droits réservés - 184 chemin des ribiers | 83830 CALLAS - 04 98 10 52 20 - contact@dpespaca.fr - Webdesign www.billydebu.com